La référence en régie publicitaire pour les professionnels du tourisme depuis 2003 en Nouvelle-Aquitaine.
Une audience sur bernezac.com de 1 103 817 pages vues et 772 664 visites du 01/01/2017 au 31/12/2017.

 

 

 

 

Nous vous proposons des espaces publicitaires sur les sites édités par Bernezac Communication, http://www.bernezac.com/ (Tourisme et Vacances sur la Côte Atlantique), http://www.vins.wine (Oenotourisme dans le vignoble de Bordeaux et dans le vignoble des Charentes),  http://www.bernezac-kids.com/ (Vacances avec les enfants en Charent-Maritime).
 
 
 
Ces sites sont visités toute l’année par les internautes qui recherchent, préparent, organisent leurs vacances et courts séjours dans notre région, sur le littoral comme dans les terres intérieures.
 
Ils sont conçus pour être parfaitement vus sur les tablettes, ce qui facilite encore leur consultation par les touristes et vacanciers pendant leurs séjours. Ils y trouvent tout ce qu’il faut pour organiser leurs sorties et activités de loisirs.
 
Une audience sur bernezac.com de 1 103 817 pages vues et 772 664 visites du 01/01/2017 au 31/12/2017.

Depuis sa création en 2003, le portail touristique bernezac.com édité par Bernezac Communication connait une augmentation régulière de sa fréquentation.
Ce succès est dû pour une large part à un contenu éditorial, textes et images, original et reconnu par les Internautes soucieux de découvrir la Charente-Maritime et d’y organiser leurs week-ends, courts séjours et vacances. Pour l’internaute, un référencement naturel pertinent sur les moteurs de recherche facilite l’accès aux informations recherchées.
Cette performance qui s’inscrit chaque année dans le temps, positionne le portail touristique bernezac.com comme un support de communication performant à l’heure du ”numérique incontournable.

Nos visiteurs sont également sensibles à la qualité des informations produites par nos annonceurs. De leur côté, nos partenaires annonceurs dont la présence sur nos portails touristiques remonte pour certains à une dizaine d’années, apprécient  nos solutions qui optimisent leur retour sur investissement.

 

Tarifs

Formules Pour 12 mois Cela comporte
PREMIUM 480 € HT
Présence sur le portail
 
Composition de l’annonce :
Vos coordonnées + Lien web + Photos (max 3 photos) + Texte (500 caractères max)
Trois annonces dans la version en français
Deux annonces dans la version en anglais
 
Présence en page d'accueil dans le Carnet d'adresses
Annonce photo + texte + lien
Présence sur une sélection de pages Tourisme
Annonces Lien Texte sur les pages Tourisme des villes, stations, centres d’intérêt de votre zone géographique 

Choisissez le mode de règlement qui convient à votre gestion.
Vous payez par chèqueprélèvements, ou virements

  • en une fois à réception de la facture des prestations de gestion pour la période de 12 mois
  • en quatre fois sur appel trimestriel de notre part
  • mensuellement par virement automatique à notre compte bancaire.

 

Bon à savoir pour bien comparer !

Pour qui ?

Cette offre ouverte à toute structure cherchant à communiquer vers les vacanciers et résidents secondaires.

Quel est l'engagement ?

Les contrats sont sur 12 mois, renouvelable par signature d'une nouvelle offre de reconduction.

 

Inclus dans l’offre

  • Une audience de + d'1 million de pages vues

    Une audience sur bernezac.com de 1 103 817 pages vues et 772 664 visites du 01/01/2017 au 31/12/2017.

  • Un contact direct sans commissions

    Pour nous, une annonce est performante quand les deux étapes suivantes sont atteintes.
    • L’internaute clique sur votre annonce, visite votre site Internet
    • L’internaute vous contacte directement par mail, téléphone, réservation, ou vous rend visite.

    Les retours que nous avons de nos annonceurs et leur fidélité nous laissent à penser qu’ils ont trouvé avec la régie publicitaire de Bernezac Communication, un média Web qui a toute sa place dans leur plan de communication.

  • Un ciblage précis

    Le contenu de nos portails étant lié au tourisme et situé sur une zone géographique délimitée, vous êtes sûrs de toucher un visiteur correspondant à votre cible.

  • Un lien réciproque fort pour le référencement

    Dans le cadre du référencement naturel de votre propre site, un lien fort qui pointe vers celui-ci est capital.

  • Un suivi précis du nombre d'affichages et de clics